2
Décembre
Message de l'équipe enseignante de l'école Blanguernon
Publié le 02/12/2021
Madame, Monsieur,
Les deux dernières semaines ont été éprouvantes pour tous.
Merci à beaucoup d’entre vous d’avoir répondu positivement au protocole contraignant que nous imposait la situation sanitaire actuelle de l’école.
Cependant Madame Fabrice, la gardienne, et Madame Haro, l'agent municipal, soumises aux directives ministérielles comme tout un chacun, ont subi l’exaspération de certains parents. Mardi passé, elles ont été l’objet d’agressions verbales violentes et d’incivilités inacceptables.
Nous sommes indignés que notre gardienne et notre agent municipal, qui ont tout notre soutien et notre confiance, aient été ainsi exposées à la vindicte de certains, juste parce qu’elles accomplissaient leur tâche.
Si vous êtes en colère, ne vous trompez pas d’interlocuteur… Vous pouvez faire part de votre mécontentement à Mme Bense, notre inspectrice de L'Education Nationale, (mail : ce0922186b@ac-versailles.fr) ou au service éducation de la mairie, qui donnent des instructions respectivement aux enseignants et au personnel communal.
Merci d’avance pour votre compréhension et votre soutien. Nous voulons tous une école sereine et bienveillante pour que les enfants puissent apprendre dans de bonnes conditions.
L’équipe enseignante de l'école Blanguernon

avatar Lage • 03/12/2021 20:42
A titre personnel et pour l école de nos enfants, nous apportons notre soutien à Yvette et Patricia, bien cordialement